AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte, histoire, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yratore Razgriz
No more a dragon...
avatar

Age : 24 Masculin
Messages : 30 Points : 6
Race : Draconien
Monture : Dragon d'or (Matgar)
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Contexte, histoire, etc...   Sam 1 Mai - 22:19

Certains disent que ce monde a été crée à partir de l'amoncellement d'on ne sait quelle matière à un même point et que toute cette matière, à un moment donné, se mit à fusionner, créant ainsi ce monde. D'autres se disent que peu importe comment ce monde a été créé, il est là et ils ne cherchent pas à savoir plus loin. Mais malheureusement pour vous, le passage sur la création de ce monde, de notre monde, du monde de Fargrim, est obligatoire. Libre à vous de la croire ou pas, mais vous serez bien obligés de l'écouter.

Au commencement

[Le néant]. Le vide total. Rien ne peuple l'espace, si ce n'est quelques petits grains de matière, flottant ici et là, apparemment rien de grave. Jusqu'au moment ou ces mêmes grains de matière se croisent et s'assemblent. Ils s'assemblent, s'assemblent, jusqu'à ce qu'un monde soit créé. Il s'agit du monde sur lequel nous nous trouvons très cher. Le monde de Fargrim. Sur ce monde, peu après cette création semble-t-il impossible, la Vie naquit peu de temps après. Cette même Vie proliféra, jusqu'à créer les premières espèces intelligentes sur cette terre. Puis donna naissances à d'autres formes d'intelligences, créant ainsi les différentes races qui peuplent notre monde. Il faut tout de même préciser que, notre monde ne gravite pas autour d'un soleil qui est, comme vous pourrez peut-être le croire, jaune, mais bel et bien bleu clair. Mais il produit la même quantité de lumière et la même qualité de lumière qu'un soleil jaune. Seul la couleur différencie les deux astres.

La Vie existe, et la Haine avec.

Bien après que la Vie proliféra, bien longtemps après, lorsque les différentes formes de vie commencèrent à se rendre compte de leurs différences, de nombreuses guerres éclatèrent, parsemant le monde. Parmi ces guerres, une seule est à retenir en mémoire, il s'agit de la Toquerin, Toquerin signifiant dans une ancienne langue "mort double". En effet, cette guerre fut la seule, mais aussi la plus sanglante que notre monde n’a jamais connu. Deux alliances avaient été crées. [Dans] la première alliance, nous pouvions trouver les humains, les nains, les anges, les lycans et les draconiens. Dans la deuxième alliance, il y avait les elfes, ennemis jurés des nains, les démons, l'opposé des anges et les vampires. Ces deux alliances se livraient chaque jour des batailles sans merci, ne se donnant aucune trêve, causant ainsi plusieurs millions de morts. Seul la venue d'une personne avait permis de faire cesser la guerre. Cette personne se nommait Floé. Les deux alliances la redoutaient. Ils la redoutaient, car c'était une draconienne, possédant ainsi tous les pouvoirs des draconiens, mais elle possédait aussi les pouvoirs des démons. Elle possédait ainsi un atout de chaque alliance et pouvait, quand bon lui semblait, détruire les deux alliances. Ce qu'elle ne fit pas. A la place, elle força les deux alliances à mettre fin à la guerre. Aujourd'hui, il est dit que si une guerre éclate à nouveau et que les deux alliances se reforment, elle reviendrait des morts pour cette fois-ci, non pas mettre fin à la guerre, mais tout détruire. C'est en vivant ainsi dans cette crainte que les deux alliances furent dissoutes et que les peuples commencèrent à nouveau à se côtoyer et que plus jamais nous n'avions entendu parler de guerre entre les peuples. Aujourd'hui, tous les peuples sont libres d'aller où ils leurs chantent. Il n'existe plus aucune frontière et l'ombre de la guerre semble se faire lointaine.

Maintenant, libre à toi de choisir la race que tu voudras incarner, la monture et j'en passe. Puis, après, découvre le monde de tes propres yeux, avec un ou plusieurs compagnons. C'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fargrimworld.jeunforum.com
 
Contexte, histoire, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Fargrim :: Avant de commencer :: Avant tout-
Sauter vers: