AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yratore Razgriz, ancient dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yratore Razgriz
No more a dragon...
avatar

Age : 25 Masculin
Messages : 30 Points : 6
Race : Draconien
Monture : Dragon d'or (Matgar)
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Yratore Razgriz, ancient dragon...   Mer 5 Mai - 21:52

Nom : Yratore
Prénom : Razgriz

Age : 16 ans
Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel

Race : Draconien
Monture : Dragon d'or appelé Matgar the Goodhearted

Physique : Razgriz mesure un bon petit mètre soixante-quinze pour soixante kilos environ. Il a des cheveux noirs assez courts, ce qui fait vivement ressortir ses yeux gris, partie inhérente de son espèce, les mêmes yeux qu'il avait avant sa transformation en humain. Il possède des bras et des jambes assez développés. Il a un visage ovale quasiment toujours souriant. Quand on le croise, on ne peut s’empêcher de se dire que c’est un jeune adulte rusé autant que malin. D’ailleurs, étant donné sa musculature et si l’on ignore ses seize ans, on le prend bien souvent pour un adulte ayant au moins vingt-et-un ans. Razgriz aime beaucoup porter des jeans et T-Shirts noirs, ainsi qu'une veste de la même couleur. Il porte aussi un collier avec une croix en or massif accrochés à son cou pendant jusqu'à son buste, qu'il ne sort jamais, sauf en cas d'évènements importants. Croyants? Non, il soutient le fait qu'il la porte plus pour l'apparence, il n'est pas croyant en lui même, bien qu'il lui arrive de dire pour rigoler 'Dieu existe!', souvent après des situations dans lesquelles il se croyait perdu. Il cache aussi en dessous de ses vêtements une petite fiole d'un liquide rouge pendant aussi au niveau de son buste. Du sang ? Il croit que c'est cela, même si il ne l'a jamais vérifié.

Caractère : Bien qu'à première vue, il ne semble pas très bavard, attendez vous à vous faire avoir, il peut être une vraie pipelette quand il veut. Seulement quand il veut, pour le plus grand malheur de l'interlocuteur d'en face. Cependant, Razgriz possède un caractère assez gentil, et du fait qu'il aime bien faire des bivouacs et autres randonnées, il sait ce qu'il faut faire quand il faut le faire, le mettant en place de leader d'un groupe si il lui arrivait d'être dans un groupe. Razgriz sait ce faire des amis, certains disent que c'est un don, lui trouve juste que si on sait viser juste dans la conversation, et que si l'on sait amadouer la personne d'en face, on y arrive sans aucun problème. Il a aussi une attirance assez prononcée vers l'argent, mais personne ne réussira à le corrompre, il serais capable de refuser une somme énorme juste pour rester dans les lois, hé oui, il a aussi le sens de la justice. De temps en temps, il lui arrive d'avoir un caractère assez agressif, si il est de mauvaise humeur ou que l'on lui veut des noises, il lui arrive même d'être assez sadique de temps en temps, si on le pousse à l'extrême.

Histoire : Œuf abandonné sur les hauteurs d'une montagne, Razgriz était voué à une mort certaine, cependant le destin en avait décidé autrement pour lui. En effet, une draconienne répondant au nom de Lisea Brodrik l'avait retrouvé. Un lien mental s'établit assez vite entre le dragon qu'elle avait appelé Razgriz et Lisea. Fidèle à la tradition, ils firent toutes leurs missions, et une solide amitié naquit entre ces deux personnes. C'est d'ailleurs grâce à elle que Razgriz est devenu une telle pipelette et qu'il a appris sa phrase favorite, qui allait assez vite devenir sa devise : "L'impossibilité est née de l'incompétence". Malheureusement, tout cela n'était qu'éphémère. En effet, aux abords de l'âge de maturité, Lisea, au cours d'une de ses missions avec Razgriz, fut touché à l'épaule par une flèche empoisonné. Razgriz fut tellement désespéré qu'il décida d'abandonner la mission afin de la ramener à la capitale draconienne, afin de la faire soigner. Sans succès. Elle mourut au terme d'une semaine d'horribles souffrances. Razgriz en fut tellement bouleversé qu'il s'était renfermé sur lui même, et qu'il ne parlait plus à personne. Il s'était même exilé dans la montagne ou Lisea l'avais retrouvée en tant qu'œuf, ou tout du moins l'endroit qu'il croyait l'être d'après les descriptions de Lisea.
Il resta ainsi cloitré sur cette montagne pendant de nombreuses années, il y passa son âge de maturité seul, en compagnie seulement de quelques oiseaux et lézards. Puis lui revint en mémoire qu'un ami de Lisea savais transformer les dragons en draconien, puis tenta de se remémorer l'endroit ou il habitait. Dès qu'il se rappela ou cette personne habitait, il s'y rendit immédiatement, dans le but de se faire transformer en draconien et d'oublier que Lisea avait une fois existé, mais surtout de tout oublier de son ancienne vie, désormais vide sans Lisea.
Une fois transformé en humain, hormis ses yeux couleur gris qu'il à gardé de sa métamorphose, il ne savait plus du tout que Lisea avait existé, seul la localisation des villes draconiennes lui restait en mémoire, ainsi que son identité, ses goûts, et le reste. Dès lors, il se trouva un logement, un travail et des amis fidèles qui comprenait un tant soit peu sa peine.

Test rp :
Nous sommes entrés dans un couloir, petit, mais suffisamment grand pour être à trois maximum en même temps au même endroit.
La maison était dans un style américain, elle se divisée en trois pièce au rez-de-chaussée et deux pièces à l'étage. Il y avait la cuisine, le salon et une chambre au rez-de-chaussée. A l'étage, il y avait deux chambres.
Le salon et spacieux, avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse et un jardin. Le salon n'était pas particulièrement décorée, car je trouve que ça devient trop vite moche lorsque c'est mal décoré, aussi je ne mets aucune décorations aux murs, qui eux, étaient de couleurs crème. Le jardin était grand et bien entretenu, et la terrasse était un peu plus petite, avec une table, des chaises et un parasol, au cas ou il y avait du soleil.
La cuisine était à demi plus petite que le salon, avec des murs de la même couleur que ceux du salon, mais l'on pouvait tout de même être à plusieurs dans cette pièce. Il y avait une fenêtre donnant sur un petit balcon, mais que j'utilisais rarement.
La chambre à coucher du rez-de-chaussée était à peine plus grande que la cuisine, et avait des murs bleu foncés. On y trouvait le matériel standard d'une chambre, lit, armoire, bureau. Quand aux chambres de l'étage, elles avaient les mêmes couleurs de murs que celle du RDC, mais était disposée autrement. Les chambres de l'étage était dotées de bureau, lit, armoire, mais aussi d'une penderie, absente à la chambre de RDC. Ces chambres là me servait pour moi et j'en gardais une pour ma neko. La chambre du RDC me servait comme chambre d'amis, ou d'espace de stockage pour je ne sais trop quoi.
La maison était bien rangée, dans l'ensemble, et surtout bien entretenue. On sentait que vivre ici était convivial et joyeux, on avait vraiment envie d'y rester pour l'éternité, si seulement ce pouvais être possible.

Codes obligatoires :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fargrimworld.jeunforum.com
 
Yratore Razgriz, ancient dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Fargrim :: Avant de commencer :: Avant tout :: Création de personnages :: Présentation des draconiens :: Présentations validées-
Sauter vers: